obones.com  

Login







Mot de passe oublié ?  
Vous voulez vous inscrire ?  

Recherche

Nouvelle espèce !

Publié par obones

Publié à 20:59, dimanche 23 septembre 2007

Ca faisait un petit moment que je n'ait pas parlé des amibes ici. Comme vous l'avez vu, j'ai été pris par pas mal d'autres activités, mais là, je viens de découvrir une nouvelle espèce d'amibes. C'est d'autant plus important qu'elle est potentiellement dangereuse, attaque par deux, assez souvent même par trois. Son nom ? C'est l'amibe-taon !


Si la première vous attaque par la gauche, alors la deuxième vous attaquera forcément par la droite. On ne sait l'expliquer, mais il semblerait qu'elles communiquent entres elles pour décider de l'ordre d'attaque. A priori, ça ne fait pas trop mal, c'est juste quelques piqûres d'un coté puis de l'autre. Ca peut devenir désagréable en cas de fatigue avant l'attaque, mais en général on se relève sans trop de dommages. La plus dangereuse, par contre, c'est celle qui attaque à la tête, la troisième amibe-taon ! Celle là, elle est traître car elle se glisse au milieu des verres, lors des célébrations et laisse un terrible mal de crâne le lendemain... ;-)

 

Envoyer un nouveau commentaire
Page: [1] | 


ven. 19 oct. 2007 10:54:18 CEST

Anonyme


Deuxième amibe-taon fatale

Oui mais finalement l'équipe de France n'a pas tenu le choc face à la seconde amibe-taon britanique... Elle avait peut-être été contaminée par une vache folle Wink


Espérons que la viande argentine nous sera moins fatale!

Edité: obones (sam. 04 oct. 2008 22:32:35 GMT)

Retour en haut


Le code cbparser BB est activé
Les smileys sont désactivés
[IMG] est autorisé
Les tags HTML sont activés
Les insanités sont interdites