Bienvenue dans mon blog, où j'écris ce qui me passe par la tête.

N'ayez pas peur si c'est parfois un peu confus, je ne suis pas complètement fou ;-)

Comme indiqué dans l'article précédent de cette série, je souffre d'astigmatisme, dans une forme légère presque entièrement corrigée par mes verres correcteurs. Alors que la première partie détaillait les effets étoilés, cette partie se concentre sur le symptôme le plus commun, le flou.

Comme environ 30% de l'ensemble de la population, je suis atteint d'un trouble de la vision appelé astigmatisme. Pour faire simple, au lieu d'avoir une forme sphérique, ma cornée ressemble plutôt à un ballon de rugby. Ceci a plusieurs conséquences au quotidien que je vais vous présenter dans cette série en deux parties.

Et oui, un an s'est déjà écoulé et ce blog est toujours délaissé...

Bon, pour ceux qui n'auraient pas trouvé avec les indices de l'an dernier, nous nous sommes marié au mois de juillet, l'organisation de cette belle journée nous a pris un bon moment.

Et puis la suite s'annonce tout aussi chargée, j'essaierai de mettre des messages ici...

Oui, je sais, ça fait une éternité que je n'ai pas mis de message ici...

Pour faire simple, disons qu'entre la flemme, le manque d'inspiration et la fuite du temps comme le sable entre mes mains, j'oublie régulièrement de mettre des nouvelles ici...

Ca devrait pas aller en s'améliorant au cours des prochains mois, tout simplement parce que mon temps va être très accaparé par la prochaine étape de notre vie à deux...

Et même que si vous êtes un peu créatif sur l'URL du site, vous pourriez tomber sur les détails de ce qui nous prend beaucoup de temps en ce moment... Allez, un indice, www doit être remplacé !

A très bientôt
Olivier