Imprimer
Catégorie : Delphi
Affichages : 922
Tous les clients Borland C++ Builder devraient lire cette lettre ouverte de Borland

Traduction de la lettre postée sur BDN

Borland souhaite saisir cette opportunité pour vous remercier pour le support durable que vous avez montré envers Borland et sa ligne de produit C++Builder.

 

Nous reconnaissons et appécions le grand nombre de développeurs comptant sur un C++ Builder basé sur la VCL, et les nombreuses solutions clientes déployées utilisant la technologie C++Builder. Nous sommes convaincus de la grande valeur à aller de l'avant à la fois pour C++Builder et vos investissements existants.

En conséquence, nous sommes ravis d'annoncer à la communauté que Borland continuera à développer C++ basé sur la VCL. La prochaine version de C++ Builder sera partie intégrante de la famille de l'IDE Delphi, vous permettrant ainsi de tirer profit du cadre Delphi pour l'IDE et la VCL, ansi que les nombreuses fonctionnalités C++ que vous avez demandées.
Nous avons l'intention d'inclure cette personnalité lors ou avant la prochaine version majeure de Delphi. Nous vous ferons parvenir de plus amples détails et dates au fur et à mesure de leur disponibilité.

Nous vous sommes reconnaissant pour votre engagement envers Borland et en particulier la ligne de produit C++Builder. Nous apprenons beaucoup de vos réalisations et succès au travers d'un dialogue ouvert, et nous espérons et avons l'intention que ces lignes de communication restent ouvertes et actives.

Nous vous demandons de continuer à nous fournir vos impressions sur C++Builder en nous écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou en ajoutant vos demandes dans QualityCentral.

Nous vous souhaitons toute la réussite possible dans vos développements logiciels.

Sincèrement,
Borland Software Corporation

 

Impressions personnelles

Le texte original est ici: http://bdn.borland.com...0,32845,00.html

Cette lettre était prévue pour le 15 décembre, elle est finalement arrivée le 14, tôt dans la matinée américaine. C'est une nouveauté pour les utilisateurs de C++ Builder, plus habitués des communications inexistantes.

Il ressort de cette lettre que Borland a entendu les demandes des utilisateurs, exprimées notamment au travers du sondage organisé par Paul Gustavson.

L'inclusion de C++ Builder en tant que personnalité dans Borland Developer Studio n'est pas en soi une suprise, cette fonctionnalité ayant été démontrée lors de la dernière conférence Borland USA. Cepedant, à cette époque, ce n'était qu'une démo de test, un simple "hack" pour voir si c'était faisable.

Il semble donc que le management chez Borland se soit enfin réveillé et ait décidé de porter une oreille plus attentive à ses clients C++. Il ne faut cependant pas relâcher la garde, puisqu'après tout cette lettre ne donne aucune date précise ni de détails sur les fonctionnalités qui seront présentes.

Il ne nous reste donc plus qu'à attendre, une fois de plus... Mais cette fois-ci, on peut espérer avoir plus de détails sur ce qui se passe là bas de l'autre coté de l'océan.

Informations légales

La lettre originale est Copyright Borland Software Corporation 2004
La traduction est Copyright Olivier Sannier 2004

Seule la lettre en anglais fait foi, aucune réclamation ni action ne saurait être engagée contre le traducteur ou son hébergeur.

A propos de Borland
Fondée en 1983, la société Borland Software Corporation (NASDAQ : BORL) est le leader mondial des solutions d'optimisation des livraisons logicielles, indépendantes des plates-formes. Borland fournit les produits et services pour aligner les équipes, la technologie et les processus nécessaires pour pleinement profiter de la valeur professionnelle des logiciels. Afin d'en savoir plus sur les solutions exclusives de Borland pour développer des logiciels de qualité dans le respect des délais et des budgets, consultez http://www.borland.fr.

A propos de Olivier Sannier
Olivier Sannier est le coordinateur général de la JVCL, une bibliothèque de composants pour Delphi, C++ Builder et Kylix sous license MPL. Il fournit un support privilégié aux utilisateurs de C++ Builder et aux utilisateurs francophones. Actuellement employé par une société édititrice de progiciels Australienne, il est en mission en France au sein d'une grande compagnie ferroviaire. Pour plus de détails, veuillez vous reporter à son cv sur https://obones.com/cv/